Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éMOTion
éMOTion
Publicité
éMOTion
Derniers commentaires
24 février 2006

manque_de_vous [note trois]

cette situation est complètement ridicule Monsieur P. ! c'est vous qui me cherchiez c'est moi qui vous ai fui c'est vous qui êtes revenu c'est moi qui vous ai fait fuir et c'est moi qui reviens vous chercher ! tss tss tss même un scénario de série B serait bien plus à son avantage !

soyez sérieux enfin... téléphonez-moi ou je.

j'en suis capable et vous le savez...

...

pardon ?

oh ! mais j'en ai rien à foutre... oh je sais ce que vos yeux veulent dire là... que j'ai le sourire de folle et le même regard que l'actrice dans ''liaisons fatales'' ? ben oui... c'est bête hein ?

j'envoie un texto dans deux secondes... il sera 3 h 22...

et tant mieux si ça vous réveille !

clic

M.

homme_nf

humeur : hummm

bande son : calogero

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité