Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éMOTion
éMOTion
Publicité
éMOTion
Derniers commentaires
23 février 2006

allum_euse ? [note deux]

donc suite à votre dernier texto d'adieu, Monsieur P., j'ai têtuseument renvoyé un des miens bien salés.

comme vous aimiez. [avant].

juste quelques mots ''vos adieux durent trop longtemps... soupirs... allez reviendez Monsieur P. promis je change de répondeur...''

mais en me relisant je me fais l'impression de la parfaite femme soumise qui cède à votre dernier caprice... et ça me grrr en dedans ça... mais trop tard il est parti [ce texto].

j'ai retrouvé l'allumette bleue que vous m'aviez donnée... bien sûr elle est cassée depuis le jour où. mais je l'ai encore. bleue.

je vais l'allumer...

on verra bien...

A bientôt Monsieur P !

M.

allumette1

humeur : grrrr

bande son : bjh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon premier commentaire ! merci m'dame... un sexto ? humpf... bah heu ilauraitropaimé nan j'peux pas faire ça... en tout cas toujours pas de réponse... grrrr...
E
c'etait un sexto qu'il fallait envoyé. izaime.<br /> même si.
Publicité